Monday, July 03, 2006

A la piscine

Pour marquer une coupure et faire passer la chaleur locale entre nos entraînement nous allons la piscine.
Ce qui m'a marqué c'est qu'à la différence de la France où on impose le short court ici il est proscrit. Il vaut mieux qu'il arrive au maillot.
Je me souviens d'une anecodcte qui m'a marqué l'an dernier à Jenine. Nous étions accopmagné d'un bon groupe de palestinien, en milieu de soirée nous étions rendus dans un complexe aquatique: piscine, jardin, glaces... J'étais aller nagé avec les jeunes et puis las de les regarder plonger j'étais revenu, tout guilleret, vers le groupe au patio. Imprudent j'avais omis de me couvrir. Je me suis retrouvé au milieu d'un jardin réservé au famille comme si j'étais le dernier des exhibitionnistes. Ca n'a guère duré, en quelques secondes, un serveur et Hassan m'ont recouvert d'une serviette et signalé mon imprudence. Les autres à quelques mètres, autour de la table étaient bien morts de rire. J'ai bien cru commettre un accident diplomatique.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home