Monday, July 10, 2006

Avant propros

jerusalem est porte de damas En un an je me suis rendu à deux reprises dans les les territoires palestiniens. Pour quoi faire? Permettre à des jeunes de pratiquer un sport, la lutte.

Pour l'équipe dont j'ai fait partie, il s'agissait de développer ce sport populaire en Palestine. Et aussi d'offrir une ouverture aux jeunes palestiniens, une autre réalité.

A deux reprises j'ai pris des notes. Quand je suis rentré en juillet 2005 je ne savais pas trop quoi en faire. C'est lors de mon deuxième voyage cet été que j'ai un peu mieux compris la situation sur place.

Je raconte donc au jour le jour ce que j'ai vécu en Cisjordanie et en Israel, en livrant mes impressions au regard de mon précédent séjour.

Pour lire ce blog il faut aller à rebours, commencer en bas, au premier message, puis remonter. C'est particulier mais c'est ainsi. Bonne lecture.

1 Comments:

Blogger Oberon said...

......nice photo.

2:10 PM  

Post a Comment

<< Home